VFDLR | CHRONIQUES | Le Buzz Par Edouard.

Chronique : Le buzz ▌Diffusée le 22/09/2012 dans l’émission VALENTINO FAIT DE LA RADIO N°1 disponible ici :

 ▶ On commence avec un record un peu spécial … un Indien âgé de 49 ans, a tiré un train pesant 40 tonnes sur plus de deux mètres en utilisant simplement… ses cheveux. Il espère ainsi entrer dans la prochaine édition du Guinness Book des records. Pour réaliser son exploit Sailendra Nath Roy, a utilisé une chaîne attaché à la base de sa chevelure pour tirer le train sur plus de deux mètres. A noter tout de même que ce dernier pesait pas moins de 40 tonnes et était composé d’une locomotive et de quatres voitures. Bravo donc à Sailendra et avis aux amateurs si vous voulez battre ce record prévenez nous, on ne veut pas manquer ça !

▶ Facebook a permis à une femme de découvrir que son mari s’est marié une seconde fois à une autre femme. c’est grâce à la suggestion « People you may now » (personnes que vous connaissez peut-être) que l’épouse d’Alan O’neil, a découvert que l’homme avec qui elle partage sa vie depuis 11 ans, avait encore dit oui à une autre femme en 2009. Tout devient clair quand celle-ci souhaite en savoir plus sur le profil de sa nouvelle amie. Dans un premier temps, elle voit une photo de son mari en compagnie de la seconde femme avec un gâteau de mariage, puis s’aperçoit que le statut marital du réseau social confirme les soupçons qu’elle avait. Niveau excuse Alan n’est pas très fort … Il explique qu’il a essayé de divorcer de sa première épouse avant de se remarier une seconde fois. Seulement, il aurait demandé à un voisin de déposer son dossier au tribunal, mais celui-ci ne l’a jamais fait. Pas très sympa le voisin … !

▶ Tracy une mère de famille installée en Caroline du Sud,entendait des bruits étranges dans son grenier et pensait avoir affaire à une sorte d’esprit maléfique hantant sa maison. Sa patience pris fin lorsqu’une nuit, elle aperçut des ongles sortir par un trou creusé dans son plafond. Ses deux fils et un neveu se sont décidés à monter au grenier pour voir ce qu’il s’y passait, lorsqu’ils ont trouvé un homme endormi dans le fond du grenier ! Mais cet homme n’était pas n’importe qui ! Il s’agissait de l’ancien petit ami de Tracy avec qui elle avait rompu douze ans auparavant ! L’homme, qui avait passé un certain nombre d’années en prison, avait toujours voulu une seconde chance de la part de Tracy, qui le lui avait toujours refusé. en sortant de prison il n’avait donc eu d’autre idéee que d’aller s’installer chez son ex, en entrant par effraction dans sa maison et en se faufilant jusqu’au grenier d’où il ne sortait pas, puisque des bouteilles remplies d’excréments ont été retrouvées. Détail effrayant, il avait installé son nid au dessus de la chambre de Tracy et avait positionné la grille de ventilation de façon à pouvoir observer son ex durant son sommeil. Maintenant vous êtes prévenu ex trop collant et grenier ne font pas bon ménage …

▶ Et on fini avec un nouveau site vient de faire son apparition. Vous aimez faire la fête avec vos amis jusqu’à pas d’heure ?Attention, car vos photos de soirées arrosées risquent de ce retrouver un jour sur le web. Soirées en discothèque, enterrements de vie de jeune fille ou encore anniversaires qui tournent à l’orgie, toutes les photos de ce site n’ont qu’un dénominateur commun: celui de nous montrer des gens complètement ivres. Ainsi sur le site, on peut découvrir une véritable collection de clichés délirants qui pourrait faire l’objet d’un véritable plaidoyer contre l’abus d’alcool durant les soirées, mais aussi contre les looks trop excentriques ! Donc rendez vous sur embarrasingnightclubphotos.com et peut être qui sait que vous y trouverez une photo de Valentino lors de sa dernière soirée un peu trop arrosée …

 ▷Edouard.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :