PARTENAIRE VFDLR | FESTIVAL | La Récré des décibels ce 3 mai !

Ce vendredi 3 mai, la Récré des décibels est renouvelée une troisième fois. Organisé par l’école de Frasnes-lez-Gosselies et l’Amicale, une association de parents et de professeurs, ce festival contribue à l’amélioration du quotidien des élèves. Méconnue de beaucoup, l’entité de « Les Bons Villers » sort enfin du lot grâce à lui !

2 scènes, 2 chapiteaux et 5 groupes tenteront de contenter l’ensemble de son public. Près de 60 bénévoles contribueront à la réussite de cet événement à part entière. L’équipe du festival espère atteindre 800 festivaliers cette année, c’est tout le mal qu’on leur souhaite !

affiche récré 2013

Lys, Over-Me, Kaizer Place, Deb’n Dex et John £ les DDF’z figurent à l’affiche de cette 3ème édition. Après avoir remporté le 1er prix du public du palmarès du Mensuel de Rennes 2012-2013, le quatuor prend la route de la Belgique à cette occasion. Tous ces artistes partageront leur passion, cette soirée s’annonce mémorable.
Entre des mets alléchants et un son du tonnerre, la Récré des décibels est l’évènement incontournable pour tous les Wallons. Pour la modique somme de 9 euros en préventes, vous pourrez parler une très bonne soirée. Sur place, le ticket d’entrée s’élève à 12 euros. À 18h30 tapantes, l’école Fondamentale Autonome de Franes-Lez-Gosselies ouvrira ses portes ! En cas d’averse, n’ayez aucune crainte, vous pourrez vous réfugier sous un chapiteau, dégustant une part de pizza.
Plus d’informations sur le site internet : www.recredesdecibels.be !
Jessica Collini
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s