#VFDLR | CHRONIQUE | MMMH! Par Alesio : les cocktails de l’été

alesio 7 chronique vfdlr12

LES COCKTAILS DE L’ETE

Bienvenue dans cet toute première chronique culinaire, aujourd’hui, je vais aborder les différents cocktails de l’été qui vont éveiller vos papilles gustatives.

MIAMI VICE

Ce premier est un classique qui va vous emmener sur la plage si vous n’êtes pas partis en vacances. Pour réaliser le « Miami Vice », il vous suffit de mélanger au mixer, avec des glaçons, du rhum cubain, de la pina colada, du jus de citron vert et du sirop de fraise.

MARGARITA FROZEN

Après Miami place à l’Espagne avec la « Margarita Frozen ». Encore une fois, c’est le même principe : un mixer, une assez importante quantité de glaçons. Tout cela avec bien sûr de l’alcool, dont la tequila (avec du jus de citron comme toujours) et triple sec. Le tout servi dans un verre à martini avec du citron.

DAIQUIRI AUX FRAISES

Toujours dans les classiques, je vous propose un délicieux « Daiquiri aux fraises ». Comme pour les deux précédents, il faut un mixer et beaucoup de glaçons, accompagné de liqueur de fraises, de rhum blanc, de jus de citron, de sucre et bien entendu de fraises pour apporter un goût fruité au cocktail.

BRITNEY & WHITNEY

Finalement, mon préféré : le « Britney & Whitney », ici oubliez la mixer, il vous faut juste un verre avec de la glace pilée, du whisky et de la crème de whisky. (Voir la dégustation dans la vidéo ci-dessous).

@Alesio_Radio
 

REVOIR LA CHRONIQUE EN VIDÉO :

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s