#BESTOF2013 | CANAL+ | L’année du zapping

DITES AU REVOIR A 2013 AVEC LES ZAPPEURS DE CANAL+

Le Petit Journal, les Guignols, Groland et bien entendu le Zapping sont des institutions de la télévision française ! Canal+ produit depuis plus de 20 ans des programmes qui ont marqué l’histoire de la télévision.

Fatigué d’avoir zappé toute l’année ? Arrêtez vous quelques heures devant « L’année du Zapping ». Vous savez ce fameux programme de CANAL+ qui arrive chaque jours en quelques minutes à nous faire passer du rire aux larmes, de l’écœurement à l’admiration.

Une année 2013 mixée par Cahuzac, la guerre au Mali, le mariage pour tous, le harlem shake, le cheval dans les lasagnes, le nouveau pape, le twerk de Miley Cyrus, la Syrie ou encore le « allo » de Nabilla.

C’est cela le Zapping, c’est un torrent d’images très ajustement bien enchainées, nous amenant à la réflexion lorsque l’on voit une image d’un journal montrant des Africains mourant de faim suivi d’une image d’un candidat de téléréalité qui s’énerve car quelqu’un a mangé tout le Nutella. Des transitions géniales, c’est l’année du Zapping en 4 parties ici :

@Valentino_radio

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s