UNE ÉMISSION RÉUSSIE
Il est 18h30, étant un grand défenseur du service public, après l’échec de Sophia Aram, je croise les doigts pour cette nouvelle émission qui devrait sauver la tranche d’access prime-time de France 2.
Le générique se lance, on y voit Stéphane Bak, Isabelle Motrot, Pierre Bénichou, Gwendoline Hamon, Titoff, Christine Bravo, Steevy Bouley et Yann Moix et bien sur Laurent Ruquier !
L’émission consiste a poser des questions d’actualités au public, mais aussi à l’équipe de Ruquier. Le public est munis d’une tablette et répond par oui ou non aux différentes questions. Ensuite, certains sont invités à défendre leur opinion au micro dans un dialogue tantôt sérieux et tantôt décontracté avec Laurent Ruquier et son équipe.
Rendez-vous sur le #EPTS pour réagir pendant l’émission –> TT pic.twitter.com/0UYsSzv9I8
— L’émission pour tous (@EPTS) 20 Janvier 2014
L’ANTI « TOUCHE PAS A MON POSTE »
Il est certain qu’une grande partie du public de « Touche pas à mon poste » de D8 ne sera pas séduit par « L’émission pour tous ». Car ce nouveau programme de France 2, n’est ni un jeu, ni un divertissement à proprement parlé. Car on y discute de sujets d’actualités et pour la plupart des sujets sérieux. Cette nouvelle émission est un mix parfait entre Le Grand Journal, très sérieux et Touche pas à mon poste, du pur divertissement (abrutissant).
Cette émission est ainsi le rayon de soleil tant attendu de France 2 ! Avec un concept plutôt solide, un excellent animateur et une bonne équipe. Elle nous promet de nombreux bons moments de télévision.
LE CONTRAT EST PRESQUE REMPLI
Malgré une très bonne première émission, tout n’était pas parfait. Tout d’abord l’émission est scindée en deux parties, à quoi cela sert-il ? Car il n’y avait aucune différence entre la première et la seconde partie. Ensuite, Florence Foresti n’a effectué qu’une apparition pour la première, mais elle ne reviendra plus. Cela est vraiment dommage, « L’émission pour tous » a besoin d’un moment de relâchement et de rire. Un rendez-vous que le public attendra avec impatience. J’ose espérer qu’une partie de l’émission sera consacrée à ce genre de sketch que ce soit Florence Foresti ou d’autres humoristes.
Cette émission est bien meilleure que sa précédente « Jusqu’ici tout va bien ». En plus d’être un bon divertissement, notamment grâce à la bande de Laurent Ruquier, c’est une émission intéressante et de société. Une vraie émission de service public qu’on aime. A soutenir et a regarder tous les jours à 18h30 sur France 2 !
L’émission a été en Top Tweet durant une grande partie de la soirée sur Twitter. Beaucoup de tweets étaient positifs, mais certains n’ont pas du tout été conquis par ce nouveau programme. Twitter étant souvent un défouloir, attendons sagement demain les résultats d’audiences, pour savoir si le public a vraiment adhéré à cette nouvelle émission.
@ruquierofficiel Énorme ta nouvelle émission #EPTS
— ☛ BEN’ ☚ (@BNJ_CLUB) 20 Janvier 2014
Bravo @ruquierofficiel belle ambiance équipe soudée et sympa. L’émission promet :) bonne et belle route a @EPTS #EPTS
— Cyril Etesse (@cyriletesse) 20 Janvier 2014
Les fanzouzes vont pas kiffé, mais #EPTS est pas mal avec une interaction si intense Mais la case est mal choisie je pense @ThierryMoreauT7
— Franck Moilier (@Franckm22) 20 Janvier 2014
C’est pas mal en fait #EPTS, j’aime bien, c’est assez drôle. Mais #TPMP d’abord, je suis pas assez vieux pour une émission de Ruquier
— Yohan (@Yohanobody) 20 Janvier 2014
Très bonne première pour Ruquier et son équipe ! Concept top ! Pourvu que ça dure ! #EPTS
— Emma Clc (@La_Bulle_D_Emma) 20 Janvier 2014
Bonne émission! Pour « la suite », je pense que les humoristes d’ONDAR feront des sketchs à tour de rôle. Sinon l’EPTS est une sorte de Newsring (feu-site d’opinion) télévisé, avec un peu d’humeur et d’humour distillés par une bande qui se connaît bien: j’adhère!
J'aimeJ'aime
Je l’espère aussi ! J’adhère également. Merci de votre commentaire.
J'aimeJ'aime