#CANNES2014 | L’ouverture du 67e Festival de Cannes !

« SO CANNES »

Les Guignols de l’info de Canal Plus ont débuté fort les festivités du 67e Festival de Cannes couvert pour la dixième année consécutive par Le Grand Journal de Canal Plus : « L’évènement de ce jeudi 14 mai, c’est ce dramatique accident en Turquie, où 200 mineurs sont morts. Qu’est-ce que je raconte moi là, on est à Cannes on s’en fou des mineurs turcs c’est la fête ». Voilà qui est fait.

Revoir la séquence ici :

LA CÉRÉMONIE D’OUVERTURE

Comme à son habitude la cérémonie d’ouverture fût courte et simple. Le maitre de cérémonie était l’excellent Lambert Wilson qui tendra, en vain, de faire de l’humour face à un public encore plus coincé que celui des César ? Personne ne pensait cela possible. Mais Lambert Wilson profitera malgré tout de la présence de la star Nicole Kidman pour une petite rumba en plein milieu du palais des festivals.

Après la présentation du jury et de sa présidente Jane Campion, c’est Alfonso Cuaron, le réalisateur de Gravity et Chiara Mastroianni qui déclarent en plusieurs langues l’ouverture officielle du Festival de Cannes 2014. Rendez-vous dans 10 jours pour découvrir les vainqueurs de cette année, mais avant, branchez-vous tous les jours dès 19h10 sur CANAL+, BETV et Canalplus.fr pour les interviews des plus grandes stars de la planète qui passeront sur le plateau du Grand Journal d’Antoine de Caunes.

@Valentino_radio

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s