#MUSIQUE | Concert des One Direction : les projets des fans

WERE WE ARE TOUR

3162396916_1_2_RmGFnNAVJe vous en parlais dans ma chronique du 1er juin, les One Direction sont en pleine tournée pour le Were We Are Tour et les fans ont décidé de s’impliquer durant les concerts, en faisant une série de projets durant les chansons du groupe. Parmi ces projets, les belges – notre pays n’ayant pas de date durant cette tournée – ont décidé de montrer qu’ils étaient bel et bien présents, malgré le fait que 1D ne viennent pas dans notre plat pays.

 

 

 LES PROJETS BELGES

1. Pour que les fans belges puissent se reconnaître, dans la file ou même dans la foule à l’intérieur des stades, il faut qu’ils portent un bandana rouge. Dans les cheveux, au poignet, n’importe où tant que ce signe de « reconnaissance » est visible donc pourquoi ne pas faire un chignon avec le bandana autour, ou un gros bracelet autour du poignet ?

2. Durant la chanson « Don’t forget where you belong », les belges proposent de montrer des drapeaux de notre plat pays. Donc si tu te rends à un des concerts des boys, muni-toi d’un drapeau belge ! Ils sont facile à trouver pour le moment vu que la Coupe du Monde bat son plein pour le moment ! Tu n’es pas obligé de faire ce projet uniquement durant DFWYB, tu peux le faire tout au long du concert si tu le souhaites.

3. Plusieurs fans m’ont parlé d’une action nécessitant une feuille de papier et se déroulant durant la chanson « You and I ». Le but est simple : lever la feuille durant la chanson et espérer que les garçons remarquent celle-ci.

IMAGE 1

4. Durant la première chanson, qui est « Midnight Memories », dès le premier refrain, il faudrait lancer des ballons de plage (transparents si possible) sur scène avec écrit partout « Belgium ».

 

LES PROJETS DES 20 ET 21 JUIN – STADE DE FRANCE

1. Durant la chanson « Strong », à partir du premier refrain, chaque fan devra prendre la main de la personne se trouvant à côté de lui/elle et lever les mains en l’air, que les garçons remarquent cela. A la dernière phrase du refrain, qui est « Cause you make me Strong », il faudra former un « X » avec les avant-bras.

2. Exactement le même projet que le Belge (en fait, les Belges ce sont inspirés de celui-ci), durant la chanson « You and I », il faut lever un papier, avec, ici, le drapeau français (pour les français, en tout cas).

IMAGE 2

3. Le 3e projet est assez compliqué à expliquer. Comme vous le savez, le Stade de France est divisé en 4 pelouses + différents types de gradins. Pour ce projet, il va falloir lever une feuille de papier (attention, ce sera une photo différente selon la catégorie dans laquelle vous êtes). Cette feuille sera levée durant « Story of my life » et la photo qui figurera sur les feuilles sera une photo d’un des garçons du groupe, voici la disposition :

Et voici les photos à imprimer :

Niall
Liam
Zayn
Harry
Louis

Voilà pour le tour des projets qui se font ! Je ne suis pas au courant de ceux qui se font dans les autres pays, le mieux est de regarder sur Internet si vous ne trouvez rien et postez-les en commentaires sur l’article !

@MusicalBreath

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s