#MUSIC – LA PLAYLIST DU WEEK-END PAR VALENTINO

PLAYLIST DU WEEK-END !

Fin novembre, les fêtes de fin d’années approchent à grand pas et le froid se fait sentir. Réchauffez-vous les oreilles durant ce week-end avec une sélection de 3 nouvelles bombes musicales.

Mary J. Blige Feat. Disclosure – « Follow » (8/10)

Après « You & Me » une bombe énorme toujours présente dans LE TOP 20 (le classement maison de Valentino Fait De La Radio). Le groupe britannique créé en 2010 est de retour avec une collaboration plutôt interessante avec une des icônes du hip-hop : Mary J. Blige. On reconnait le son des Anglais sur ce titre « Follow » et c’est très efficace.

Giorgio Moroder – « 74 Is the New 24 » (9/10)

Découvert pour les plus jeunes dans le dernier album des Daft Punk, Giorgio Moroder est un dieu de la dance music. Depuis 1965, il enchaine les tubes et les productions. Il a notamment collaboré avec Arcade Fire, Barbra Streisand, Blondie, David Bowie, Donna Summer, Freddie Mercury ou encore Lady Gaga. Il nous revient donc à l’âge de 74 ans (mais comprenez 24 ans dans la tête). Avec un ÉNORME son dance. Du pur plaisir auditif, qui nous change des David Guetta ou autres Avicii qui ne connaissent que deux notes.

Brodinski feat. SD – « Cant’ help myself » (7/10)

Terminons le week-end avec de la french touch. Le DJ français Brodinski, nous propose un single mélangeant dance et rap. Ce qu’on retient surtout, c’est son clip qui vient de sortir et qui mérite de s’y arrêter quelques minutes.

Bon week-end et bonne écoute ! 


Suivez Valentino sur Twitter : @Val_Palumbo 

Et suivez VFDLR sur Twitter : @VFDLR_


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s