#VFDLR : LA FIN DE LA SAISON 3

CLAP DE FIN

La saison 3 de Valentino Fait De La Radio se clôture le dimanche 3 mai 2015. Sera-t-elle la dernière saison ?


Cela fera bientôt 3 ans que Valentino Fait De La Radio a été créé, depuis la saison 1 en 2012, l’émission a bien évolué.

Cette saison 3, débutée en octobre était sous le signe de la nouveauté, avec un grand bouleversement dans l’équipe, les piliers depuis la saison 1 que sont Alesio et France ainsi que Philippe, Dina, Antoine, Céline qui étaient à l’antenne depuis la saison 2 sont partis pour laisser place à une nouvelle génération de chroniqueurs : Élise V, Élise R, Maxime ou encore Julie.

La saison 3 fût également l’occasion d’un changement de concept, l’émission parfois trop généraliste durant les deux premières saison s’est axée sur deux thèmes : la popculture et la Belgique, laissant tomber les débats de sociétés et les invités.

SAISON-3-MONTAGNE2

UNE PETITE SAISON

Cette saison 3 ne connaitra que 7 émissions au total. Bien loin des 13 émissions que comptait la saison 2. Malgré tout, toute l’équipe et moi-même sommes totalement heureux du résultat de ces émissions.

Valentino Fait De La Radio trouve enfin sa place, son rythme et surtout ses chroniques, qui deviennent de véritables moments attendus par tous nos auditeurs fidèles comme « La Question Coquine » ou encore « Discography ».

LE PROGRAMME DE LA FIN DE SAISON

Ce dimanche 5 avril, c’est la 30ème émission de VFDLR en direct de 14h à 17h. Suivra le dimanche 3 mai, la 31ème et dernière émission de Valentino Fait De La Radio, toujours en direct, cette émission sera exceptionnelle avec au programme : les best of des 3 ans de radio, toute l’équipe sera présente en studio avec de nombreux jeux et un TOP 100 unique des plus gros tubes de tous les temps ! Une émission qui clôtura cette saison 3 et ces 3 ans d’émissions radio.

UNE SAISON 4 ?

Le 22 septembre 2012 à 16H00, lors de l’ouverture de l’antenne de la toute première émission de Valentino Fait De La Radio, peu de personnes dans l’équipe auraient pensé être toujours là avec ce niveau 3 ans après.

Les mois de mai, juin et juillet seront des mois de réflexion sur l’éventualité de continuer avec une 4ème saison et où de cloturer définitivement cette belle histoire de radio. Quoiqu’il en soit, profitez un maximum de nos deux dernières émissions et n’hésitez pas à réécouter toutes les autres, en replay sur notre site web.

Le TOP 100 dans la dernière émission de VFDLR.
Le TOP 100 dans la dernière émission de VFDLR.

Un grand merci pour votre fidélité.

 

Valentino Palumbo

Responsable et créateur du projet « Valentino Fait De La Radio » 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s